tester la numérologie pour choisir le nom de personnage

voyance numérologie

Je me suis retrouvée récemment sur un site proposant gratuitement de faire une analyse de la numérologie de votre prénom et nom de famille (nom de jeune fille pour les représentantes de la gente féminine).

Après avoir pris le temps de faire ma propre étude de la numérologie de mon prénom et nom de famille et avoir pris un plaisir non dissimulé à lire ce que mon prénom et mon patronyme me prédestinent comme traits de caractère et monde intérieur (un grand merci à mes parents pour le choix de mon prénom), je me suis demandée ce que donnerait une telle analyse de numérologie sur les personnages de fiction que j’ai créés.

Etait-il possible que, sans le savoir, le choix qui avait été le mien sur leur nom et sur leur patronyme les ait liés à des traits de caractères qui sont effectivement ceux qui sont nés sous ma plume ? Piquée de curiosité, j’ai fait le test de numérologie et partage avec vous les résultats.

Le compte est presque tout bon

 

Sam Prescott

Votre prénom, Sam, caractérisé par le chiffre 6, montre que vous êtes indéniablement une personne de confiance. Vous assumez vos engagements. Le don de soi et le partage vous caractérisent fondamentalement. Vos principaux besoins sont l’équilibre intérieur et la sécurité. Mais ne rêvez pas: les autres ne vous ressemblent pas toujours…

Le nom dont vous avez hérité, Prescott, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d’emblée la vigueur et le sens de l’autorité. D’où, probablement, votre bonne résistance à l’épreuve et à l’adversité

 

Emilia Samier

Votre prénom, Emilia, caractérisé par le chiffre 4, révèle une incroyable puissance de travail. Vos qualités d’organisation ainsi que votre sens de l’ordre font malheureusement des jaloux… On vous trouve, injustement, carrée et à cheval sur les principes.

Le nom dont vous avez hérité, Samier, caractérisé quant à lui par le maître-nombre 2/11, est sans conteste à l’origine de votre attitude chaleureuse et de votre énergie, disons, «communicative». Ne cherchez plus la source de votre impatience et de votre besoin d’ascendance sur autrui… Elle est toute trouvée!

 

Alexandre Rocquetour

Votre prénom, Alexandre, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s’ennuie pas avec vous! Vous êtes un ennemi de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité… Et ça marche!

Le nom dont vous avez hérité, Rocquetour, caractérisé quant à lui par le chiffre 9, est quasiment synonyme de fierté naturelle, mais avec le sens du service… Il faut chercher là l’origine de votre générosité et de votre compréhension ainsi que votre sens du sacrifice…

 

Quelle étape après la numérologie de leurs noms ?

Après ce test de ce que dit la numérologie pour les noms des personnages de fiction, il me reste à investiguer si le chemin de vie s’applique aux personnages de fiction que je crée et à faire une analyse de leur thème natal. Il faudra que je pense pour cela à leur donner une date de naissance précise et un lieu de naissance sur notre globe terrestre. Je ne pense pas que le chemin de vie ou l’astrologie fonctionne pour les natifs d’un autre univers. Mais peut-être que mes futures investigations me démontreront le contraire. Qui sait…

 

Pour en savoir plus

Les interprétations citées dans l’article sont issues du site de numérologie suivant:

http://www.numerologie.ch

 

 


Photo credit: yakinbozek.sanjuan / Foter / CC BY-NC-SA

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaireLaisser un commentaire

Envoyer une réponse

Votre email ne sera pas publié. Les champs nécessaires sont indiqués par